Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(

L'équipe d'animation entame sa 3ème semaine de mini séjour avec toujours cette même énergie ! Un bon petit déjeuner tous ensemble nous permet de poser tous les détails.

Après l'accueil, nous faisons des petits jeux de présentation. Je leur demande ce qu'ils aimeraient manger : pizza, burger, brownies, chou de Bruxelles (OUF), salade de fruits (OUF), ... bon on va essayer de faire plaisir à un peu tout le monde.

Repas spaghettis Bolo ou pesto, gruyère, yaourt à boire.

Activités curieuses l'après-midi : volcan à la Mas, mousse en folie, atelier culinaire Pop-Cake, tournoi de ping-pong.

Repas du soir : soupe de potiron, croûtons, buchette au fromage, chocolat liégeois

Veillée : petits jeux comme "le bâton du berger", "le killer" et le jeu des prénoms ... Dodo 21h45.

Je lis une histoire dans la chambre 8, chez les + jeunes filles, qui ont besoin d'un petit moment de calme pour être rassurées.

A 23h15, certains ne dorment toujours pas .... voire plus ... c'est la 1ère nuit, c'est normal !

Une dernière semaine qui débute par un petit déj en équipe

Une dernière semaine qui débute par un petit déj en équipe

Quel charme ! Je ne vois pas grand chose ! Trop rigolo :)

Quel charme ! Je ne vois pas grand chose ! Trop rigolo :)

Jeu de connaissance : tout le monde enlève une chaussure et apprend à connaitre celui à qui appartient celle piochée

Jeu de connaissance : tout le monde enlève une chaussure et apprend à connaitre celui à qui appartient celle piochée

1er repas dehors. Les enfants font connaissance.

1er repas dehors. Les enfants font connaissance.

Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
L'équipe vaisselle du midi

L'équipe vaisselle du midi

Atelier culinaire avec Mélodie

Atelier culinaire avec Mélodie

Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
Mousse en folie : la folie n'est pas dans la mousse mais dans la tête de l'animatrice, Marine !

Mousse en folie : la folie n'est pas dans la mousse mais dans la tête de l'animatrice, Marine !

Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
Avez-vous déjà vu des volcans au Muckenbach ?

Avez-vous déjà vu des volcans au Muckenbach ?

Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
La lave en fusion !!!!

La lave en fusion !!!!

Le tournoi de ping-pong commence

Le tournoi de ping-pong commence

Marine s'occupe du planning des équipes vaisselle

Marine s'occupe du planning des équipes vaisselle

Je n'ai jamais cuit autant de buchette au fromage ! Impressionnant !!!

Je n'ai jamais cuit autant de buchette au fromage ! Impressionnant !!!

Je suis dans mon élément : nourrire les bambins me remplit de joie ! Mais je ne vous cache pas que c'est chaud par moment !

Je suis dans mon élément : nourrire les bambins me remplit de joie ! Mais je ne vous cache pas que c'est chaud par moment !

La soupe fait des heureux !

La soupe fait des heureux !

Un 1er jour prise de contact sans difficulté : ils sont déjà au taquet ! :(
Les filles ont aménagé 2 canapés dans leur chambre. Ce sont des lits inoccupés. Belle idée !

Les filles ont aménagé 2 canapés dans leur chambre. Ce sont des lits inoccupés. Belle idée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Super premiere journee !! Les enfants ont l'air bien occupé et heureux ! Des sourires ....bref ! Belle journee !
Répondre